Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sand
5 janvier 2014

C'est par ici..

Bonsoir, me revoilà, une page est tournée, le blog a changé d'adresse, je l'espère plus varié, plus complet avec 1 ou 2 articles par semaine, je vous espère fidèle, je vous ai lu pendant cette triste période depuis septembre, en restant discrète.

Je vous souhaite tous mes voeux de santé, ma foi, le reste............me semble futile, à bientôt, et portez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie de te retrouver. Plein de bonnes choses à partager sur ce blog ! Le temps apaise et on est là pour partager. Bisous
M
Hello , bah je trouve pas qu'over blog ait changé ? Enfin sauf si tu as basculé sur la nouvelle version.....bizz et bienvenue ici :D
L
Meilleurs voeux à toi aussi et à ta petite famille, biz. Sissi
M
coucou Sandy, et bien je te souhaite beaucoup d'épanouissement avec ce nouveau blog, le temps finira par calmer ta tristesse , il faut y croire !! je suis passé par là , vendredi ça fera 14 ans , c'est comme ci c'était hier, mais nous gardons que les bons moments et non les 22 ans de cette foutue maladie de merde!!!<br /> <br /> je te fais de très gros bisous et l'amitié n'est pas futile même si elle est virtuelle !!!
D
Super, un nouveau blog ♥
Du côté de chez Sand
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268
Publicité