Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sand
20 janvier 2014

Soirée espagnole

Bonjour, 

samedi soir ma copine Nathalie et sa petite famille sont venus diner, et je leur avais préparé quelques tapas et une paella, je vais vous donner 2 idées de tapas mais pour la paella c'est très difficile car il y a autant de sortes de paella que de personnes qui la font !

Tapas basques:

- pain de campagne

-jambon serrano

- piquillos

-fromage de brebis

Emplier dans l'ordre ci desssus, et passer au four th 200, 10mn, les piquillos sont une variété de petits poivrons au naturel préparés en bocaux et rentrent dans la composition de beaucoup de plats espagnols.

IMG_2747

 

Tapas jambon/fromage/pain de mie:

plutôt une recette revue à la française avec des ingrédients plus facile à "travailler":

-pain de mie sans croûte

-tranchette de fromage 

- jambon blanc ou fumé

-beurre fondu

aplatir les tranches de pain de mie au rouleau à patisserie et badigeoner de beurre fondu (modéremment), une tranchette et un morceau de jambon(je coupe ma tranche en 4 ou en 2 pour le fumé), puis je roule et un peu de beurre par dessus car le pain de mie est naturellement  sec, de plus ce sera doré, puis 10 mn au four 190°.

IMG_2749

 

et la bête(lol):

IMG_2750

 

Bonne journée, @ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum ça du être bon !!! miammiam !!<br /> <br /> bisous
M
hum ça du être bon !!! miammiam !!<br /> <br /> bisous
N
erf je suis au régime lol<br /> <br /> ca a l'air super bon <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
M
Moi qui n'ai pas déjeuné, j'ai faim lol merci pour les recettes
L
Jolie paëlla !
Du côté de chez Sand
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 266
Publicité