Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sand
29 janvier 2014

Séjour à Milan.

Bonjour,

quelques nouvelles depuis la semaine passée. Nous sommes partis vendredi à Milan, pour 3 jours, il y avait les soldes mais comme j'ai beaucoup grossi ces dernières années, je ne suis même pas rentrée pour moi dans les boutiques, juste 1 sac à main, mais des photos et souvenirs plein la tête :

devant le chateau des Sforza:

IMG_2773bis                                                                                            

          La scala, Leonardo da Vinci, il Duomo et la Galleria.

                                                                  IMG_2788bis

 

IMG_2790bis

                                     

IMG_2815bis

                                                        

 

 

 

 

 

 

 

                                         

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                   

IMG_2808bis

Sans oublier les boutiques chics que l'on regarde de loin:

IMG_2806bis 

 

Bonne journée à vous qui passez me lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pas reçu la news,les photos sont très décalées mais sinon c'est très chouette bizzz
L
Voilà une destination qui me plairait bien...bonne journée biz
Du côté de chez Sand
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 270
Publicité