Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sand
17 mars 2014

Sal libre 2014, février

Bonjour, ce sal étant libre vous faites le nombre de XX que vous voulez ou pouvez, voici donc mon avancée pour février :

IMG_3128

j'ai un souci de taille à gauche peut être à droite aussi, mais je n'ai avancé qu'à gauche pour mars, en effet j'ai mal pris les mesures, c'est la 1ère fois que ça m'arrive mais ce modèle est adaptable je trouve.

CMM-L_Heure_des_Thes

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très joli et très déco , la broderie est superbe
M
c est clair que tu peux enlever des motifs au choix oufff en tous cas jolie début !
Du côté de chez Sand
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 270
Publicité