Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sand
21 mars 2014

Tarte fine aux pommes du dimanche.

Bonjour, et oui du dimanche car Deborah adore la tarte aux pommes comme nous mais elle n'est là que le week end, alors dimanche dernier j'ai fait une belle tarte fine aux pommes tellement simple qu'on pourrait en faire tous les jours ou presque, car il y a du bon  beurre dans pâte feuilletée.

Ingrédients :

- pâte feuilletée maison de préférence (il y a plusieurs méthodes, là j'ai triché car j'avais encore utilisé le cooking de ma soeur, merci à elle, et c'est hyper rapide, je ne vous met donc pas la recette de cette pâte car si vous avez le cooking vous avez la recette, au pire il y en a d'autres chez Mercotte par exemple)

- 5 pommes golden ou canada

1 sachet de sucre vanillé

Une fois votre pâte réalisée, l'étaler, et la piquer à la fourchette, répartir la 1/2 du sucre vanillé, puis couper les pommes en 2, ôter les pepins et couper en sens inverse de la pomme, vous verrez sur la photo, et commencer par faire le tour  du bord en revenant vers le centre, repartir le reste du sucre vanillé et enfourner 30mn à four chaud 200°.

En image :

photo

 

Avec une boule de glace à la vanille, on s'est régalé. @ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vive le cooking !!
R
je viens de publier un courcours est ce que tu es partante super<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Du côté de chez Sand
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 270
Publicité