Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sand
2 mai 2014

Vacances bretonnes 2, Sarzeau

Bonjour, suite de notre escapade bretonne, reste de tempête:

IMG_3375

IMG_3357

IMG_3318

Chateau de Suscinio

IMG_3376

Le der avec sa réserve d'oiseaux:

IMG_3403

IMG_3421

IMG_3426

 

 

 

Et puis après ces vistes, un peu de reconfort:

IMG_3391

L amandine, il parait qu'on en trouve que sur Sarzeau et chez un seul patissier, je n'aime pas la pâte d'amandes, mais alors là j'avoue que ça ressemble à un 4/4 à l'extrait d'amandes avec une crème d'amandes au milieu et pas du tout écoeurant, merci ma soeur de m'avoir fait découvrir ça.

@ bientôt pour une recette de saison, la tarte à la rhubarbe, j'en ai fait une hier mais encore pas de photos...@ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmm j ai encore faim !!! juste pour les oiseaux c'est le DUER le U a sauté lol bizzz
D
Ah tiens, pas fais gaffe, mais je crois reconnaitre la table où sont poser les fruits de mer, quel régal hummmmm
D
Tiens tiens, Chapelle de la pointe de Penvins, Château de Suscinio !!!! des petits coins que je connais très bien hihi j'y vais demain pour changement de locataires.<br /> <br /> Faudra que j'aille chercher une Amandine pour goûter !!! connais pas ça mouaaaa !!!<br /> <br /> Et j'ai hâte de pouvoir aller y passer quelques jours, ça fait trop longtemps là, mais le boulot, toujours le boulot grrrrr<br /> <br /> Bonne journée et bon WE<br /> <br /> Bizouilles Dom
Du côté de chez Sand
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 270
Publicité