Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sand
10 juin 2014

Apocalypse

bonsoir,

cette page ne sera pas de toute détente, en effet nous habitons ce petit village de l'oise très sinistré, dimanche 08/06 vers 21h30, de gros grelons comme des balles de tennis se sont abattuss sur notre maison et a détruit velu, tuiles voitures, je vous laisee constaté :

IMG_4160 IMG_4144IMG_4152

 

IMG_4165IMG_4123

 

IMG_4186 IMG_4143

 

 

il y en a beaucoup d'autres, mais vous aurez compris je pense que les dégâts sont importants, des amis et famille sont venus  prendre des tuiles du garage non cassées, et les mettres sur la maison, l'eau dégoulinait dans la cuisine , la salle à manger, le couloir du haut, tout ça par les luminaires, etc etc...

IL faut attendre l'expert, nous n'avons plus de voitures non plus, j'espère que pour vous tout va bien, prenez soin de vous, tout est si vite arrivé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouf, vous vous en êtes bien sortis !!!
M
Bon courage soeurette si on peut t aider on est là !! bisous
D
Coucou,<br /> <br /> j'ai pensé à vous quand j'ai vu les images au info, il me semblait bien que tu habitaits cette région. Je pensais envoyer un SMS à Peggy, mais j'ai oublié.<br /> <br /> Bon courage pour les expertises etc ...<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Dom
Du côté de chez Sand
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268
Publicité