Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sand
26 juin 2014

Gâteau magique

Bonjour,

nous nous remettons à peine de nos émotions, mais on ne se laise pas aller et voici donc une recette découverte sur le blog de tata gateau dont je m'inspire  très souvent, et là c'est bluffant :

 

IMG_4285

3 couches, 3 textures, il ne faut pas trop mélanger la pâte et cela donne ce résultat !!!

La recette ICI. Il faut essayer tout de suite, et en plus c'est très frais, je l'ai fait dimanche, j'avais invité les voisins d'en face et les anciens d'à côté, personne ne connaissait ce gâteau/flan.

 

Bon appétit et @ bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour l'avoir déjà fait je le conseil à tout le monde et puis il porte bien son nom ...a bientôt
L
Ah ouiiii !! je m'en souviens maintenant. C'est pas mal quand même, et bon en plus. (je n'aime pas trop le flan, mais avec le reste des couches, ça passe bien).<br /> <br /> Bizzzzz
M
Je vais tester alors :)
L
A essayer !
L
A essayer !
Du côté de chez Sand
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 266
Publicité