Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sand
1 février 2015

Premiers travaux 2015

Bonsoir, me revoici me revoilà, une nouvelle année et en même temps juste la continuité de la précédente, et pour commencer nous refaisons la chambre de Victoria :

Avant:

IMG_5085  

IMG_5087

pendant:

IMG_5086          

1422468585684

1422468590928

 

remise à nu ou presque, peinture fushia que Victoria adorait petite mais à  bientôt 16 ans..... Donc mon mari et son frère ont  rafraichi les murs et je n'ai plus qu'à peindre dans 8 jours pendant mes congés, couleurs neutres...

J'adore refaire la déco, peindre, relooker les meubles, d'ailleurs j'ai aussi l'ancien meuble d'entrée à relooker. Je vous montrerais tout ça au fur et à mesure des avancées, relooking avec peintures de ma copine Nathalie, qui représente Eleonor Déco

Merci pour votre passage, bonne soirée et à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AH....Bah c'est pas mal du tout, tout ça, même très bien BRAVO !!
Du côté de chez Sand
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268
Publicité