11 août 2014

DE nouvelles pensionnaires

Bonsoir, je vous présente nos nouvelles pensionnaires, toutes petites, elles sont soeurs et sont isolées des autres grosses poules pour le moment pour éviter qu'elles ne se fassent piquer et battre :   voici les autres bien plus corpulentes, lol : Manger les oeufs de ces poules est vraiment une chance, c'est du travail pour les nourrir tous les jours, les changer régulièrement, mais ça vait la peine, enfin c'est mon avis. Bonne soirée.
Posté par spdv à 18:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 juin 2014

Apocalypse

bonsoir, cette page ne sera pas de toute détente, en effet nous habitons ce petit village de l'oise très sinistré, dimanche 08/06 vers 21h30, de gros grelons comme des balles de tennis se sont abattuss sur notre maison et a détruit velu, tuiles voitures, je vous laisee constaté :             il y en a beaucoup d'autres, mais vous aurez compris je pense que les dégâts sont importants, des amis et famille sont venus  prendre des tuiles du garage non cassées, et les mettres sur la maison,... [Lire la suite]
Posté par spdv à 23:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 avril 2014

Petite pause Pascale

Je viens vous faire un petit coucou et vous souhaitez un bon week end Pascal, en famille, amis ou en bonne compagnie, c'est ce qui compte, d'être entourés de ceux qui vous sont chers et de penser à ceux qui nous  ont quitté. @ bientôt.
Posté par spdv à 19:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 janvier 2014

C'est par ici..

Bonsoir, me revoilà, une page est tournée, le blog a changé d'adresse, je l'espère plus varié, plus complet avec 1 ou 2 articles par semaine, je vous espère fidèle, je vous ai lu pendant cette triste période depuis septembre, en restant discrète. Je vous souhaite tous mes voeux de santé, ma foi, le reste............me semble futile, à bientôt, et portez vous bien.
Posté par spdv à 22:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]