Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sand
7 février 2014

Le brownie qui déchire.

Bonjour,

il y a énormément de recettes de brownies, quelque soit la vôtre, j'ai un truc infaillible por qu'il soit bien moelleux sans être trop coulant, il faut le mettre 30mn à 1h au frigo avant cuissson.

Ici une recette parmi d'autres piochée sur ce superbe blog

http://www.cestmafournee.com/2012/04/le-meilleur-brownie-du-monde.html

RÉALISATION :
200g de chocolat  très fort en cacao ou corsé
150g de beurre demi-sel
100g de cassonade (de chez Maurice c'est nouveau chez Daddy)
3 oeufs
100g de noix de pécan (facultatif)
50g de farine

IMG_3039

 

Mélangez le chocolat et le beurre, perso, je les passe au micro ondes 2mn30, et oui je n'y croyais pas et ça fond très vide, il faut juste parfois lisser la préparation, ajoutez le sucre, les oeufs et la farine, ensuite on peut passer les noix au micro ondes aussi de 30s en 30s jusqu'à ce qu'elles soient brunes, et les incorporez à la préparation précédente, cette fois je n'en ai pas mis, je n'en ai plus, puis au frigo 1h, ensuite enfournez à four chaud à 180° 20 à 25 mn, selon votre four, vous verrez au 2 ème essai, cela ira mieux.
Laissez refroidir et dégustez.

IMG_3044

Un beau rendu et une texture très moelleuse,  dégusté ici avec un thé, Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca déchire !!! lol enfin je crois car je ne l'ai pas goûté, mais j'avais raison pour le cadre inox lol
L
Belle recette !<br /> <br /> Le mien n'est pas mal non plus.
Du côté de chez Sand
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 274
Publicité