Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sand
25 mars 2014

Trousse pour Victoria

Bonjour,

beaucoup de recettes depuis quelques temps et pour cause, je "couture"...

voici une trousse toute simple, (Victoria en avait vu une chez papa pique et maman coud, mais 19€, ce n'est pas pour moi) dimensions à votre guise, les tutos que j'ai trouvé sur le net ne m'ont pas inspiré, de plus un coup il manque la largeur,  la hauteur...au bout de  3 tutos, j'ai décidé de faire à ma façon :

IMG_3164

avec une jolie fermeture eclair de chez "chérie M"

de la couture et voici le résultat:

IMG_3166

de côté.

Puis une fois terminée:

IMG_3167

IMG_3168 

Avec de la toile enduite, et une jolie fermeture éclair, on arrive à ce résultat tellement simple, j'ai aussi fait un sac mais je vous montre ça la semaine prochaine, bien que je n'ai révélé l'existence de ce blog qu'à 8 personnes dont 6 se sont abonnées, je me méfie, lol....

Bon après midi.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime !!! bah moi je sais !!! lol
Du côté de chez Sand
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 274
Publicité