Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sand
1 mai 2014

Vacances bretonnes 1.

Bonsoir, retour depuis samedi et reprise du boulot lundi, et photos de notre séjour breton, la semaine passée, avec visites, nous étions à la trinité/mer et ce n'est pas un endroit que j'ai aimé, heureusement, nous sommes allés nous promener sur Quiberon:

IMG_3306

 

 

 

 

 

IMG_3307

IMG_3315

IMG_3316

IMG_3323

au loin Belle île, magnifique coin, prochain article, presquîle de Sarzeau, magnifique ausssi,  je vous souhaite une bonne soirée, un bon repos pour ceux qui font le "pont", moi comme d'habitude je travaille vendredi et samedi matin, mais comme je n'ai jamais fait un pont en 24 ans, je ne sais pas ce que c'est, donc ça ne manque pas vraiment.

Prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas ce coin, bonne journée.
Du côté de chez Sand
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 274
Publicité